Zoom sur les modèles retardateurs de flammes

Place à la gamme retardateur de flammes WorkFR® et au blouson WorkFR® bicolore dont les spécificités savamment étudiées font toute la différence ! De quoi garantir toujours plus de protection et de confort aux professionnels de l’industrie. Zoom sur ces atouts… 

Priorité aux exigences normatives

Fabriquée en 100 % coton sergé ignifuge 340 g/m2, déclinée en veste, pantalon, combinaison et blouson bicolore, la gamme retardateur de flammes WorkFR® répond parfaitement aux directives relatives aux EPI et aux normes ISO EN 11611 A1 Classe 1 – ISO EN 11612 A1 B1 C1 E1 F1. Exposés à la chaleur et à la flamme de façon brève, ou exerçant des opérations de soudage et autres procédés techniques aux risques comparables, les porteurs de la gamme WorkFR® se sentent en sécurité dans l’exercice de leur métier… et peuvent combiner leurs tenues grâce aux trois coloris proposés (bugatti, grey, navy) !

Blouson WorkFR Bicolore

Blouson WorkFR Bicolore

NOUVEAU
Un blouson bicolore assorti pour une protection encore optimisée

A porter en complément du pantalon pour une protection optimisée, le blouson WorkFR® bicolore est conçu pour assurer encore plus de confort et d’efficacité au quotidien. Les atouts ne manquent pas : col montant, bas de manches réglables par grippers, couve-rein et larges poches avec rabat… Côté style, les empiècements contrastés sur les côtés et les déclinaisons coloristiques (grey/rouge, navy/grey, navy/bugatti) donnent le ton et facilitent les associations avec les 3 couleurs du pantalon WorkFR®.

Vers toujours plus de résistance et de sécurité sans oublier les finitions soignées

Presque invisible à l’œil nu, une spécificité technique donne un réel atout supplémentaire à la gamme WorkFR®. Afin d’améliorer la résistance des parties les plus sollicités de chaque vêtement, des renforts intérieurs, aussi en 100 % coton sergé ignifuge 340 g/m2, ont été placés judicieusement. Le devant de la veste et du blouson (partie basse), le bas des manches, ainsi que le devant des cuisses du pantalon, sont équipés de cette doublure. De quoi assurer une protection renforcée et une plus grande durabilité, tout en préservant le confort et l’aisance de l’utilisateur dans ses gestes du quotidien.

Enfin, les passepoils rétro-réfléchissants au niveau des rabats des poches de la veste et de la combinaison complètent le choix esthétique des empiècements contrastés du blouson et apportent une touche soignée aux finitions des modèles WorkFR®.

En savoir plus sur les Collections Muzelle Dulac Hasson ? Rendez-vous sur www.muzelledulac-hasson.fr !