Tunique Clemence CherryBlouse Laurene RosaTunique Noemie Cacao Modèle ALBANE HassonDebhora Tunique Charbon

Ce n’est pas parce que l’automne s’installe qu’il faut faire grise mine ! Les blouses, tuniques et chasubles HASSON ont tous les atouts pour vous faire aimer cette saison, propice aux couleurs qui donnent le sourire. Déclinés dans de larges palettes de coloris, les modèles HASSON sont faciles à porter, pour un style féminin et pétillant au cœur de l’automne.  

Oser les modèles chatoyants et punchy

Les tuniques Clémence ou Emilie couleur cherry, les modèles Cali et Justine déclinés en abricot, rosa et pomme, la blouse Jade version purple, la blouse Laurène ou la chasuble Lilly couleur anis… Les teintes vives ravivent le look, dynamisent le style et réveillent le teint. Grâce à la palette de couleurs lumineuses proposée par HASSON, chaque professionnelle peut choisir la tonalité qui lui convient le mieux et égayer sa tenue de travail en toute facilité !
Conseil HASSON : rester sobre sur le reste de la tenue, privilégier un pantalon de teinte neutre avec une tunique de couleur intense.

Jouer aussi les contrastes

Blouses mêlant tissu uni et rayures, tuniques et chasubles jouant sur les couleurs contrastantes… Avec les modèles HASSON, toutes les combinaisons peuvent être expérimentées ! Côté tuniques, les contrastes sont de mises pour un équilibre réussi : Amélie blanc/azur, Rommy charbon/framboise, ou encore Pauline et Marina… Côté blouses et chasubles, le choix de tissus unis et à rayures ouvre une nouvelle palette d’effets matières : modèles Tiffany, Deborha, Martine, Brigitte, Debby ou Farandole. Les tissus prennent davantage la lumière et les rayures confèrent un nouveau volume aux modèles. Effet d’optique réussi !
Conseil HASSON : oser les associations en privilégiant un bas uni, avec un haut à rayures fines et verticales pour une silhouette élancée.

Préférer les camaieux de couleurs et les pastels

Parce qu’ils sont plus doux au regard, se portent facilement et appartiennent aux mêmes gammes de couleurs… Les modèles HASSON mêlent les teintes et misent sur les variations : tuniques Noémie cacao, gris, lin et gris perle, Dina taupe/blanc, Perrine blanc/purple/parme, Ophélie parme/purple… Pour les pastels, les parme, rose clair et bleu ciel se répondent dans des gammes de blouses, tuniques et chasubles assorties. Autant de dégradés de couleurs intuitifs qui restent dans des teintes proches pour un côté flatteur garanti.
Conseil HASSON : les camaïeux et pastels donnent immédiatement un aspect soigné et recherché à la tenue de travail. Elégance assurée.

 Le joker : les couleurs neutres

Gris, marine, blanc, noir ou encore écru et chocolat : les modèles HASSON font aussi la part belle à ces couleurs neutres qui s’agencent facilement entre elles. Tuniques Charlène écru/choco, modèles Clémence, Candice et Tina en noir et en blanc, Laurie en gris perle, blouse Karine en gris perle/noir, ou encore les déclinaisons du modèle Albane… Ces couleurs neutres équilibrent la silhouette et tempèrent les couleurs chatoyantes éventuellement associées. Elles assurent un rendu sobre et chaleureux à la fois.
Conseil HASSON : privilégier toujours les couleurs plus sombres pour le bas.

 A l’automne, les couleurs des modèles HASSON égayent les tenues de travail et apportent ce petit plus stylé. Avec HASSON, toutes les couleurs sont de saison ! De quoi varier sa garde-robe professionnelle sans risque de se lasser. Rendez-vous chez les distributeurs de la marque HASSON pour les essayer…