Modèles EasywearWW

Modèles EasywearWW

Conçue dans le prolongement des modèles DYNAMIC FIT®, la gamme EASYWEAR WW®se veut avant tout lookée et accessible côté prix pour répondre aux différentes contraintes des professionnels de nombreux secteurs.  

Priorité au confort et à l’aisance au quotidien

Composée d’un pantalon et d’un blouson déclinés en deux coloris (gris/noir – noir/gris), la gamme EASYWEAR WW® est conçue dans un tissu léger, agréable à porter, surtout à l’approche de la belle saison. Reconnu pour sa bonne respirabilité, le tissu choisi par Muzelle Dulac en 60 % coton – 40 % polyester (250 g/m2) assure par sa souplesse une parfaite liberté de mouvements au porteur. Quant au côté natté, il apporte un rendu contemporain aux modèles.

Aussi, quel que soit le secteur d’activité professionnel (artisanat, BTP, construction…), les blousons et pantalons EASYWEAR WW® s’avèrent faciles à porter et à entretenir au quotidien.

Des modèles lookés juste ce qu’il faut… pour être adoptés

Les modèles de blouson et de pantalon EASYWEAR WW®ont été pensés pour répondre au exigences de look des professionnels, les plus jeunes comme les plus expérimentés.

Avec ses surpiqûres et leurs empiècements contrastés au niveau des poches et des épaules, le blouson fait la part belle aux finitions soignées. Porté entièrement zippé ou entrouvert, il répond aux attentes stylées de nombreux porteurs. Côté pratique, des poignets semi élastiqués avec patte de réglage et de larges poches basses, type repose-main, ont été privilégiés.

Le pantalon joue aussi le jeu des contrastes au niveau du rabat de la poche téléphone, de l’arrière des bas de jambes et des poches genoullières (pour le modèle gris-noir). Les nombreuses poches sont appréciées pour leur fonctionnalité, ainsi que la ceinture semi élastiquée aux côtés qui garantit un bon maintien. Enfin, l’ourlet unique pour 2 longueurs de jambe (82 et 86 cm) simplifie l’ajustement à la taille du porteur.

Résistance et protection en plus… à un prix serré

Pensé pour les professionnels exerçant un métier engendrant une importante sollicitation des genoux, le pantalon EASYWEAR WW® répond aux exigences normatives EN 14404 lorsqu’il est porté avec les mousses genouillères réf. 800GE603. Et pour une résistance garantie lors des mouvements du porteur, une triple piqûre est également présente à l’entrejambe.

Enfin, la gamme EASYWEAR WW® a été étudiée pour répondre à une double attente de la part des porteurs de secteurs variés : avoir une tenue de travail dans l’air du temps et le tout, à prix serrés. Pari tenu avec des ensembles répondant parfaitement aux contraintes budgétaires de ces professionnels.